netero pas id
Super Smash Bros Brawl
le 14/07/2008 20:34
Vos avis/impressions?

Les miennes: Il est GEANT! plein de nouveaux objets, de nouveaux persos, et la Smash ball o_o OMG
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Outer Spaceways Inc

le 15/07/2008 1:18
Smash Ball is incredible ^^

Et, même si on dit du mal d'eux, je maitriserais Snake et Sonic

Quand je m'achèterais ma propre wii et que j'arrêterais de squatter chez mes potes :)
panoramix
netero
le 15/07/2008 11:22
Voleur de post j'avais dja mis un sujet sur brawl ><

PS :Matte quand je l'ai posté ^^
netero57
^^
le 17/07/2008 12:51
ouais ya 3 mois :s

sinon Snake est cool quand meme
sonic j'aime pas du tout

lucario j'pense que ya qqchose a faire avec lui

plus joue avec Luigi/pikachu/Ike/Zelda plus je trouve qu'ils sont forts

Captain Falcon est moins fort ou bien c'est les autres qui sont meilleurs, mais il m'a pas impressionné du tout

Pit fait trop chier, il est assez baleze

Kirby est trop casse bonbons

et vla pour l'instant^^
panoramix
le 18/07/2008 11:49
T'en est ou au mode aventure ?
netero57
pano
le 21/07/2008 23:20
j'ai pas le jeu je squatte h24 chez un pote :p

sinon Lucario est vraiment baleze, plus il a de %, plus il tape fort.

j'ai troqué luigi contre mario :p

zelda est partie a la casse

Ike est pas assez rapide:/

et sinon ce soir on a fait un Super Sudden death (300% de dmg) avec 99 vies :D avec Pika j'ai fait 133 meurtres :p
Outer Spaceways Inc

le 26/07/2008 10:44
J'ai envie de dire les mecs... Link is the best.
Pour l'instant, je suis unbeatten avec lui, car j'avais le first super smash bros, et j'avais le mélée. Il est un peu plus lent dans le brawl, mais ça suffit à enculer un pote qui s'entraine depuis 3 mois avec Sonic.
Sinon, Snake est une sorte de Mewtwo, personnage qui d'ailleurs a disparu avec le nouveau super smash bros :( En effet, il a des attaques lourdes, il peut se révéler puissant, mais sa lenteur fait qu'il ne fera pas le poids contre un adversaire qui maitrise perfectly Fox, Sonic, ou autre petit fils de pute de rapide.
Sinon, Ike est assez lent je le concède, mais il déglingue sa maman.
Luigi et Mario, comme d'habitude, c'est l'inefficacité pure. Des petits coups foireux, c'est agaçant, mais ça ne sert à rien.
Pit est vraiment très très bon malgré une attaque spéciale pas tip top (comparée à celle de Snake raaaaaah).
Pas testé Lucario, mais apparemment il est très fort, je l'ai vu en démo.
Capitaine Olimar est apparemment un ovni assez dur à contrôler mais qui peut se révéler très fort.
Ganondorf est encore plus lent, dommage, mais il peut se transformer en Ganon avec une balle smash.
Falcon est toujours un BG.
Sinon, rien à dire, le jeu, c'est super smash bros mélée en mieux, il n'y a presque rien de changé, juste des choses en plus, j'adore. Comparé au passage foireux de Mario Kart Double Dash à Mario Kart Wii, qui pour moi est un jeu d merde de base, c'est vraiment génial.

Légende
J'y ai joué
le 28/07/2008 19:49
hier chez ma soeur. C'est ultra brouillon comme truc. Pas accroché du tout.
Les phases " beat them all " sont pas top précises et en duel ils ont tous l'air d'avoir trois coup. D'accord je n'ai joué qu'un heure mais je suis franchement pas convaincu.
(o ^_^ o)
spirit
le 02/08/2008 19:20
Link Cartoon est meilleur que l'autre, il est plus rapide, saute plus haut, mais <3 Marth <3, son final smash traverse tout le stage en ligne droite jusqu'a un obstacle, tue a coup sur, et peur choper plusieurs adversaires :o
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 05/08/2008 10:46
!!! On a trouvé un type qui n'a pas accroché à ssbb!!
Mein gott.

Légende
Spirit
le 06/08/2008 11:32
en même temps, j'ai été élevé à Street Fighter
weurg
Andernos, France
le 08/08/2008 15:47
Moi mes personnages préférés sont :
-Kirby !!!!!!!!!!!! (parce que jump, jump, jump, et caillou =)
-Lucas (il fait maaaal !)
-Et pika parce que je l'ai toujours aimé depuis mélée
tortureman
le 08/08/2008 17:57
Moi j'adore Lucas, c'est d'ailleurs mon perso préféré, il a remplacé ness dans mes préférences car ce dernier est moins favorisé, notamment avec le pika thunder qui ne traverse pas les ennemis ou projectiles
(on n'a pas l'air con quand on tombe dans le vide juste parcequ'il y a un con (un autre!) qui a intercepté le pika thunder sans le faire exprés....
Globalement, tous les persos sont bons si on sait les utiliser mais c'est vrai que certains demandent une habileté pousséé comme pour wario, rondoudou ou luigi......
et oui, pas tous le monde est une brute (pas vrai Ike!)

Pour finir, le jeu est vachement bien foutu, j'aime bien "l'emissaire subspatial" et les évènements jouables à 2. Le mode online est petit par la taille mais gros par le coeur (ouais je l'ai placé!!!) mais la vitesse des combats n'est pas toujours au rendez-vous, même en mode "amis" (la distance étant petite, environ 2-3 Km à vol d'oiseau...)
Outer Spaceways Inc

le 11/08/2008 0:15
Citation :
en même temps, j'ai été élevé à Street Fighter


Ca y est, je suis amoureux O_O

Légende
Spirit
le 12/08/2008 19:52
bah sauf si t'as un air de famille avec chun-lee...
Fuck shit up

bof
le 18/08/2008 2:51
J'ai le jeu depuis sa sortie, au bout de 3h du mode histoire, qui est incroyablement chiant et nul, j'ai abandonné le jeu. J'ai vraiment mais vraiment pas du tout accroché et je cherche toujours a comprendre pourquoi tout le monde se br*nle sur un jeu aussi pauvre en gameplay (chose pourtant assez importante dans un jeu de combat il me semble) et si peu fin.

Franchement a part en parties a 4 potes je ne me suis JAMAIS amusé avec ce jeu. Mais vraiment, la Wii à part Zelda et Wii Sports c'est vraiment de la sous-merde pour non gamers en carton. Un peu comme la DS, sauf que en plus le zelda est nul.

voila, fin du coup de gueule :D

Légende
le 18/08/2008 14:34
Citation :
ais vraiment, la Wii à part Zelda et Wii Sports c'est vraiment de la sous-merde


Et encore, Zelda c'est un portage GC. Tu as quand même Okami ( ok, portage PS2 ) et résident evil 4 ( ok, portage aussi ). J'ai pas trop accroché à Mario Kart Wii mais c'est peut être parce que j'ai trop mes habitudes sur la version DD sur GC. Pas joué à mario galaxy par contre donc pas d'avis.
rompy
LeTus
le 18/08/2008 21:19
Citation :
Et encore, Zelda c'est un portage GC


De ce coté là ma seule excuse c'est que j'ai pas joué a un Zelda depuis les versions sur GameBoy :p

Et Mario Galaxy c'est mimi mais sans plus. Jveux dire des jeux comme ça y'en avait déja sur PS1/N64 avec des graphismes un peux moins beaux mais avec une storyboard en contrepartie. Donc voila.

Légende
Rompeprop
le 19/08/2008 0:53
De tous les Zelda que j'ai terminé, Link's awakening sur la toute première game boy est celui qui me laisse le meilleur souvenir :)

Pour mario c'est dommage, fut un temps où il redéfinissait le genre à chaque nouvel épisode.
tortureman
le 19/08/2008 22:07
Rayman contre les lapins encore plus crétins est aussi un jeu de gamers, essayezde finir le jeu en débloquant toutes les tenues et vous verrez...
Il y a aussi excite truck qui est un très bon jeu de course et qui peut remplacer MK wii ( c'est un style un peu plus "tout terrain" et plus "adrénaline")
Outer Spaceways Inc

le 22/08/2008 16:01
Jeu de gamers: Majora's Mask!!
C'est vraiment trop trop chiant.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.